• Dépannage-toulon-informatique

    Dépannage-toulon-informatique

  • Sauvegarde-informatique

    Sauvegarde-informatique

  • Anti-virus-toulon

    Anti-virus-toulon

  • Securite-informatique-toulon

    Securite-informatique-toulon

  • Diagnostic informatique

    Diagnostic informatique

  • Services et dépannages

    Services et dépannages

Saint-Cyr-sur-Mer | Toulon | Le Lavandou | Brignoles

Installation et réparation de windows 10 

Mise à jour d'avril vient d'être lancée, Microsoft travaille actuellement sur la prochaine mise à jour de Windows 10, y compris Redstone 5, qui sera livrée en septembre prochain.
Dans la foulée des liens de mise à jour de Windows 10 April, Microsoft est déjà trahi pour la prochaine mise à jour de Windows 10 (alias Redstone 5) dont la sortie est prévue en septembre. Le dernier d'entre eux (Build 17677) se concentre sur le navigateur Edge. Redstone 5 réinstalle une nouvelle initialement prévue pour la mise à jour d'avril, puis supprime: la possibilité d'ouvrir plusieurs fichiers et applications dans une seule fenêtre (via un mécanisme d'onglet semblable à un navigateur web). Il comprend également une fonction de capture d'écran. Mais aussi un poids de papier. Comme avec Mac OS, vous pouvez enregistrer du contenu (via copier-coller) et les synchroniser entre différents terminaux Windows. Enfin, l'expérience du moteur de recherche dans le système d'exploitation s'améliore à travers un état enrichi, où vous prévisualisez les résultats. 
 
Lancé en juillet 2015, Windows 10 a dépassé les 700 millions d'appareils actifs selon les dernières données Microsoft dévoilées début décembre (ce chiffre était de 500 millions en mai). Un volume qui inclut des terminaux Windows ou tablettes PC, mais aussi des consoles Xbox One - fonctionnant désormais sous le système d'exploitation Microsoft. Selon les derniers chiffres de Netmarketshare, Windows 10 est installé sur près de 34% des ordinateurs de bureau à travers le monde. 
 
Windows 10 avril 2018 Mise à jour: Les dernières nouvelles 
Les mises à jour Windows 10 et Office 365 sont maintenant synchronisées. Ils interviennent deux fois par an, autour des mois de mars-avril et de septembre-octobre. Dans la foulée de la mise à jour de Windows 10 Fall Creators Update début octobre, Microsoft vient de livrer une nouvelle mise à jour (nom de code: Redstone 4).

Microsoft offraient aux utilisateurs de Windows 7 et Windows 8/8.1 la mise à jour de leurs ordinateurs pour le nouveau Windows 10. Mais certains préfèrent effectuer une installation complète de leurs systèmes, Voici comment. 
Si vous souhaitez réinstaller complètement le PC, il est nécessaire d'effectuer une mise à jour via Windows Update. Il a également nécessaire de sauvegarder des données importantes. 
Lorsque vous êtes prêt, créer un disque d'installation. Microsoft propose un outil ici. Windows ne peut pas être installé sur Windows 10 Pro 7 Pro. Après une série de disque d'installation, il suffit de le connecter à votre ordinateur - mettre le disque dans le lecteur ou un lecteur flash USB - et commencer sur ce disque ou la clé référencée. Enfin il suffit de suivre les instructions d'installation. Devis gratuits
Ensuite, l'activation de la licence est effectuée par le biais du compte. Assurez-vous donc de remplir le même compte que vous avez fait une mise à jour pour Windows 10.

Appelez nous au 09 72 42 89 01 (Appel local)