Informatique comment réparer?


Les premiers pas du dépannage Titan-informatique


Une fois les dégâts terminés et les preuves collectées, vous devez agir à nouveau. Voici une liste qui vous aide à savoir quoi faire et quand. 
 
Contactez votre compagnie d'assurance dans un délai de cinq jours ouvrables, après cette date, votre dossier ne sera plus pris en compte. Il vaut mieux, bien sûr, agir le plus rapidement possible, et assurez-vous dès le départ de tous les documents pour créer votre dossier. 
 
Montez votre dossier, une preuve de l'orage, des factures, des photos de vos meubles et appareils électroménagers, des témoignages, toute pièce liée à la tempête et vos effets personnels doivent être ajoutés au dossier. Parce qu'il vaut toujours mieux en mettre trop. 
 
Renseignez-vous sur les dommages que la tempête peut causer à d’autres habitations, en cas de glissement de terrain ou d’inondations importantes, cet événement pourrait être déclaré catastrophe naturelle. Dans ce cas, la compensation sera plus grande et plus rapide et le dossiersera plus facile.