Titan-Informatique.fr 08 99 49 05 88                          Horaires d'ouverture :8h00 à 20h00

Prestataire informatique et infogérance

Question sur l'infogérance 

Titan-informatique 83320 CARQUEIRANNE

Pourquoi choisir l'infogérance? 
 
 
En réponse aux besoins exprimés par les PME qui ne disposent pas nécessairement de moyens informatiques ou qui souhaitent se concentrer sur leur cœur de métier, Titan-informatique a développé une gamme complète d'infogérance, en tout ou en partie, des infrastructures et applications de ses clients. 
 
Depuis 10 ans, Titan-informatique anticipe les attentes et répond aux demandes des clients pour une satisfaction optimale.
Les services offerts par Titan-informatique sont complètement modulaires. En fonction du contexte du client, de ses contraintes métier, de ses attentes d'engagement, une solution sur mesure sera adaptée pour répondre parfaitement à ses besoins. 
 
Quel type d'externalisation pour mon entreprise? 
En fonction du budget et des priorités de gestion, il est possible de choisir entre différents types d'externalisation. 
 
Externalisation partielle 
Le prestataire informatique fait l'inventaire du système d'information et transmet ses recommandations aux managers et à la gestion du système d'information. Ensuite, la sélection de l'externalisation de certaines parties du SI se fait sur la base de plusieurs critères.
 
Externalisation totale 
Dans ce cas, le choix est fait de remettre l'intégralité du système d'information au prestataire. La création d'un comité de pilotage régulier et un certain nombre de relations définies avec le client permettent d'avoir une vision claire et exhaustive des actions entreprises et des instructions à prendre. 
 
Externalisation des applications 
Ce modèle d'externalisation concerne le développement et le fonctionnement d'une application. Cette application sera également maintenue par le prestataire de services.
Buffalo Technology 
Corsair 
Cornice, Inc. 
Crucial 
Elements 
ExcelStor Technology 
Fujitsu 
GS MagicStor 
Hewlett Packard 
Hitachi GST 
IBM 
Intel 
Iomega 
Kingston 
Lenovo 
Maxtor 
Memup 
MSI 
PNY 
Quantum Corporation 
Samsung 
Sandisk 
Seagate 
Shōwa Denkō 
Silicon Power 
Toshiba 
Transcend 
Verbatim 
Western Digital
Cette page internet a-t-elle répondu à votre question?  
OUI
NON