Titan-Informatique.fr 09 72 42 89 01

Connection impossible vérifier avec Titan-informatique

Que faire si « Vérifiez votre connexion Internet » apparaît? 
 
Tout d'abord, vérifiez que vous avez pas de pare-feu qui peut empêcher la connexion pour accéder à Internet à partir de votre ordinateur. Vous pouvez vérifier cela soit dans le Panneau de configuration (Panneau de configuration → Réseau et Internet → Centre Réseau et partage) de l'ordinateur ou de votre application de sécurité. 
 
Voir aussi si vous utilisez un proxy ou non. Les ordinateurs de bureau sont souvent configurés pour utiliser un. Si malheureusement le réseau ne fonctionne toujours pas avec tous les types de procurations, y compris certains serveurs proxy qui nécessitent une authentification. 
 
En outre, si vous utilisez un antivirus, nous vous recommandons de vous reporter à cet article et de configurer le virus en suivant nos instructions, si elle est sur la liste. 
 
Si vous avez pas de proxy ou pare-feu, mais il a encore un problème de connexion au lancement de l'application, peut-être vous serez assez pour modifier certains paramètres de connexion pour le fixer.

Appelez-nous au 0972428901 pour un dépannage