Titan-Informatique.fr 09 72 42 89 01

Ordinateur connecté avec Titan-informatique

*Redémarrez votre modem et le routeur sans fil.
*Lorsque vous faites cela, tout le monde connecté à votre réseau Wi-Fi est interrompue. 
 
*Les étapes pour redémarrer votre modem et le routeur peut varier. Mais voici les principales étapes: 
 
*Déconnectez le cordon d'alimentation du routeur de la prise murale. 
*Déconnectez le cordon d'alimentation du modem de la prise murale. 
 
*Certains modems ont une batterie de secours.
*Par conséquent, si le modem et ses lumières restent allumés, retirez la batterie. 
*Attendre au moins 30 secondes. 
 
*Si vous retirez la batterie du modem, le réinstaller. 
*Connectez le modem à la source d'alimentation.
*Les lumières sur le flash du modem. Attendre jusqu'à ce qu'il cesse de clignoter. 
*Réglez votre routeur à la source d'alimentation. 
 
*Attendez que le modem et le routeur est allumé.
*Cela peut prendre plusieurs minutes.
*Vous pouvez généralement déterminer qu'ils sont prêts en consultant l'état de ces deux appareils LED. 
*Essayez de vous connecter à votre PC.

Appelez-nous au 0972428901 pour un dépannage