Titan-Informatique.fr 09 72 42 89 01

Impossible de me connecter à Internet avec Titan-informatique

Pour accéder à Internet, vous avez besoin d'un fournisseur de services Internet. Votre fournisseur d'accès vous fournira les informations nécessaires à des instructions de votre réseau domestique peut accéder à Internet. 
 
Si vous ne pouvez pas accéder à Internet, en suivant attentivement les instructions de votre fournisseur d'accès Internet, éteignez et sur votre réseau: 

*Éteignez le routeur en le prenant. 
*Éteignez votre modem DSL ou câble pendant trois minutes. 
*Éteignez tous les ordinateurs connectés à votre réseau. 
*Tout d'abord, allumer le modem, puis laissez-le démarrer.
*Attendez pour vous connecter à votre fournisseur d'accès avant de poursuivre. 
*Lorsque le modem est connecté à votre fournisseur d'accès Internet, branchez le routeur.
*Laissez-le faire le test de puissance avant de poursuivre. 
*Redémarrez l'ordinateur. 

*Si vous ne pouvez toujours pas accéder à Internet, contactez votre fournisseur. 

Appelez-nous au 0972428901 pour un dépannage